Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
24 octobre 2011

TOURNOI DE CHARVIEU 11, 12 et 13 novembre

Bonsoir,

Le club de Charvieu organise son traditionnel tournoi les 11, 12 et 13 novembre. C'est un tournoi sympa dont l'entrée est payante  1€ pour le public.

Comme les inscriptions se font désormais par le net, j'ai inscrit les personnes dont les noms suivent arbitrairement et par avance. A vous de me dire si vous venez ou non. Passez le message autour de vous.

Vendredi 11 novembre 2000 et 2001 (benjamins) : Boully Jules, Chemier Rodolphe, Desbois Maxence, Diallo Ibahima, Ducancel Joshua, Garcia Alice, Marecaux Thomas, Ramadass Ramya, Reix Julien, TroncyJonathan, Zrounba Pierre.

Samedi 12 novembre 1996 et 1997 (cadets) : Dubois Yannis, Tran Nicolas, Weber Thomas, Zappelli Nathan, Zrounba Victor

Dimanche 13 novembre 1998 et 1999 (minimes) : Bernard Elio, Ducancel Chloé, Dussert Dylan, Ennajihi Imane, Gacon Lucas, Goncalves Esteban, Gras Maylis, Louise Kémyl, Louise Farès, Remada Samy, Reversat Laurène

Je comprendrai que pour un week-end de 3 jours, certains ne soient pas disponibles,mais si vous avez envie de vous y rendre, faites-le moi savoir et s'il faut vous emmener aussi. Je n'ai pas un bus mais ça peut dépanner.

Nous verrons à la rentrée pour l'adresse et les horaires de pesée si ça vous branche. Finissez bien vos vacances.

François

PS : avez-vous votre passeport en votre possession, il sera indispensable et il faut qu'il soit signé par le médecin.

Publicité
Commentaires
J
je ne sais pas encore si je pourrai venir a la compete du 11 nov
Répondre
E
je ne peux pas venir dimanche 12 novembre car je suis de baptéme .
Répondre
N
Ce n'est pas François mais oui il y a cours le mercredi 2 novembre.
Répondre
L
désolée François , je ne suis pas là ce week end.<br /> Peux tu me dire s'il y a cours mercredi 2 nov .<br /> Merci d'avance.<br /> Laurène
Répondre
T
Désolé François, je ne viendrai pas à Charvieu.
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité