Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
8 décembre 2009

national ufolep vaulx 2010

Je vous fais parvenir ce message en tant que professeur du club, certes, mais également membre de la commission UFOLEP de judo.

Nous organisons le championnat national cette année et nous avons besoin de bénévoles pour que la délégation du Rhône sorte grandie d'une telle manifestation qui se déroulera les 21, 22 et 23 mai 2009, week-end de Pentecôte.

En terme de licenciés, nous sommes, au niveau du département, un gros club et je ne vois pas comment nous ne serions pas représentés lors de ce championnat.

Je vous invite donc à répondre favorablement au petit papier mis en pièce jointe.

Sportivement vôtre,

Françoisappel_b_n_voles_national_ufolep_vaulx_2010

Publicité
Commentaires
T
Nous ne connaissions pas notre programme pour la Pentecôte 2010. C'est un excellente idée de prévoir à l'avance. Nous ferons notre maxi pour participer.<br /> Mon coeur de mère ne peut résister à l'appel du sport préféré du club préféré de mon fils unique préféré.<br /> A2
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité