Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
27 octobre 2008

mea culpa

Je dois des excuses à l'ensemble des personnes qui se sont rendues à l'AG ce soir.

Je ne suis pas venu et je n'ai pas de raison valable si ce n'est que j'ai complètement zappé. Pourtant, toutes les circonstances étaient réunies pour que je vienne, la compétition de samedi, les "au revoir" de fin de journée.

Mais je n'avais pas enregistré cette réunion sur mon agenda le jour "J" et comme il n'a pas sonné je n'y ai pas pensé à cause d'un week-end de judo chargé et d'une journée de travail laborieuse.

Comme dirait l'autre : "je me sens tout merdeux", d'autant que c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je fais du judo.

Donc en résumé, je n'ai pas d'excuse mais je vous demande pardon.

François.

(il semble que les vacances tombent à point nommé)

Publicité
Commentaires
G
je pense que tu veux dire le jeudi 30 sinon tout le monde aura été absent cette fois ^^
Répondre
J
Réunion execptionnelle du bureau jeudi 29 octobre 18heures 30 a l'école
Répondre
A
Bonnes vacances François. Profites-en bien.<br /> et pour l'AG, il y a une séance de rattrapage..... bendredi 7 novembre à 19h00. Tu notes ?
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité