Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
18 mai 2007

infos judo

Désolé mais je n'ai pas trop le temps de vous mettre au courant à l'instant T mais mieux vaut tard que jamais.

Il y a quelques temps de cela je vous parlais de Vitrolles où étaient engagées trois séniors féminines. Eh bien nous en avons une qui s'est qualifiée pour le Championnat de France 2ème Division. Il s'agit d'Amandine. Nous pouvons la féliciter et si le Puy de Dôme ne vous dérange pas, vous pouvez venir l'encourager le 3 juin au matin à Aubière (banlieue clermontoise). Je sais bien que certains seront réfractaires à traverser la Loire où réside un "glorieux" club sportif, mais c'est une occasion d'assister à une belle compétition.

Autres félicitations pour Claire V. qui finit 5ème de ses Interrégions à Clermont après une valeureuse compétition. Dommage, elle se blesse en finale de tableau (demi-finale sauf que celui ou celle qui perd n'est pas obligatoirement 3ème) et donc n'a pu  sportivement défendre ses chances d'accéder à un podium qui lui tendait les bras. Souhaitons lui donc un prompt rétablissement.

Enfin je suis satisfait du nombre de participants à l'Interclub de Vaulx en Velin, c'est tout mignon et on sait en tant que prof pourquoi on travaille. J'essaie de joindre des photos de l'occasion mais n'étant pas un as de l'informatique, je ne garantis rien.

interclubs_vaulx_2007_048

Bises à tous et à bientôt sur le blog.

François MC

Publicité
Commentaires
P
Roanne a une belle équipe de Basket, mais de là à parler de glorieux, je vois pas trop où tu veux en venir???
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité