Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
26 avril 2007

CINQ CENT VISITEURS

Mine de rien, notre petit blog commence à se faire sa petite place, puisque la barre des 500 visites a été atteinte.

Bravo aux rédacteurs assidus, et bravo d'avoir su faire évoluer ce blog dans un bon esprit, sympa et convivial, à l'image de notre club.

Maintenant que même notre grand Maître est connecté sur internet, on devrait vite fait atteindre les 1000 visites! (sans écrire en langage sms STP!!!)

Longue vie au Blog!!

Pascal

Publicité
Commentaires
F
Je débarquai sur le web certain de produire un effet boeuf ; et dans la mouvance jeune, je me laissai emporter par le langage texto ne connaissant pas les règles de ce blog.<br /> Je ne recommencerai pas cette erreur et pense vous épater par ma maîtrise de l'orthographe.<br /> Sinon je tire mon grand chapeau aux minimes, cadets et juniors-séniors qui se sont bien comportés au championnat du Rhône ce week-end, qui ont appliqué les consignes. Je souhaite le même dénouement aux poussins -benjamins et peut-être réaliserons-nous ensemble le souhait de notre président Jacques, c'est-à-dire la troisième place des clubs UFOLEP. <br /> Nous vous dresserons une liste des résultats de l'ensemble des catégories.<br /> Bonne soirée à vous et à bientôt.<br /> François
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité