Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
17 mars 2007

Gala des Arts Martiaux de Saint Priest (2)

Voici la liste des Judokas inscrits à ce jour.

NOM PRENOM
1 BRAGUER AMANDINE
2 BRAGUER MAUREEN
3 BONNET CLEVA ROMAIN
4 BONNARD REMI
5 POGGIONOVO LOUIS
6 WEBER THOMAS
7 LAGIER PATRICE
8 NAMKOISSE STEVEN
9 CAYON GLAYERE FLORIAN
10 RAMADASS RAMESH
11 COLLOMB MADELINE
12 REVERSAT LAURENE
13 NANIBET MORGAN
14 SLIMANI HAMZA
15 BOUCAUD YANNICK
16 DUSSERT DYLAN
17 KADDOURI KENZA
18 SEON LUCAS
19 ABBA IMED
20 DEVY NICOLAS
21 WEBER ROMAIN

J'ai proposé aux benjamins du samedi que Maureen et Amandine soient les "chefs".
Je souhaiterais que vous choisissiez votre partenaire ainsi que les rôles de chacun (gentil/méchant) et que vous me donniez votre réponse soit par Internet, soit Mercredi, au cours.

RAPPEL POUR LES BENJAMINS GARCONS:

PENSEZ A ME MONTRER VOTRE PASSEPORT AU PROCHAIN COURS AFIN QUE JE PUISSE LE VERIFIER!

Merci!

Pascal

Publicité
Commentaires
P
A l'heure de ton commentaire le gala est déjà passé. Lorsque j'ai mis le tableau en ligne je n'avais pas eu confirmation de ta présence, même si jen étais presque sûr! En tous cas, merci d'être venu et merci de tes commentaires! A demain!!<br /> Pascal
Répondre
A
Bonjour, je ne suis pas mentionné sur la liste des Judokas inscrits à ce jour <br /> Sûrement un oublie !<br /> Merci.<br /> <br /> Antoine Falgiglio
Répondre
A
Désolée, je réponds un peu tard : Elio ne pourra pas participer au gala de ST Priest, et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquait !<br /> A mercredi,<br /> sa maman
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité