Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
22 février 2007

Ta technique préférée?

Tout est dans le titre:

Il s'agit pour vous de créer un article qui présente votre technique préférée.
Il peut s'agir d'une technique de projection, d'immobilisation, pourquoi pas une clé ou un étranglement pour les plus grands.

Vous pouvez détailler votre technique en précisant pourquoi c'est votre préférée, comment est ce que vous la rentrez.
Vous pouvez aussi mettre en ligne des photos et bientôt des vidéos, c'est facile, j'vous expliquerais!!

Bonne réflexion!

Pascal

Publicité
Commentaires
M
moi ma tehnique préférée c'est une fente de tai otoshi et je fais ko uchi gari je la fais souvent et surtout en entrainement pour m'entrainer a la faire
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité