Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Judokas de L'ALVP
14 février 2007

Le blog des Judokas de l'ALVP!

Chers Judokas, chers visiteurs,

Soyez les bienvenus sur le premier blog dédié aux Judokas de l'ALVP JUDO.
Ce blog est administré par tous les Judokas du club qui désirent ajouter leur pierre à l'édifice.

Merci de rester courtois, de ne pas mettre en ligne de texte ou d'image "pas sympas", et de demander l'autorisation aux personnes que vous photographiez pour les mettre sur le blog.

Longue vie au blog!

Pascal

Publicité
Commentaires
I
Salut Francois<br /> C'est quand la compete du 29 quoi ??<br /> Mai ou avril??? Ines
Répondre
P
J'avais oublié...<br /> Tu es obligé de mettre ton adresse email pour écrire un commentaire, mais seuls les administrateurs (tous les enfants des PBM qui ont le code d'accès)peuvent accéder aux infos perso.<br /> <br /> Donc on ne saura pas ton email en lisant tes commentaires (normalement!)
Répondre
P
Toutes mes félicitations sensei! T'es devenu un as du web ;-)<br /> <br /> Je te donne ton premier shido pour l'orthographe!<br /> <br /> @+++
Répondre
F
salu lé judoka.enfin je sui dispo et lisible sur le net.nésité pa a me contacté sur ma mesageri é je vou répondrè.peutêtr pa de suite mè pa de problem. mesaj particulié a latention de Inés L. tu è efectivman kalifié pour la compet du dim 29.pesé 9h-9h30. kant a toi Matias Z. tu è remplaçan donc tu peu venir pour 10h30 san êtr sur de combatr.<br /> biz a tous é ne faite pa atention a lortograf c fè exprè.
Répondre
P
Et le club est encore plus sympa sur le tatami!<br /> Pas vrai les gars?
Répondre
Les Judokas de L'ALVP
  • Le blog de tous les Judokas de l'Amicale Laïque Vénissieux Parilly. N'oubliez pas de vous abonner en tapant votre mail ci-dessous pour recevoir les messages. Nous utilisons les messages et rarement la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
138 abonnés
Publicité